Portail de l’accueil temporaire

et des relais aux aidants

Vous êtes iciActualitésLe Répit : un temps pour se ressourcer face à la maladie et au handicap

Le Répit : un temps pour se ressourcer face à la maladie et au handicap

L'association la Maison du Bonheur oeuvre auprès des familles fragilisées par la maladie et/ou le handicap depuis 15 ans. Depuis 2013, ils travaillent sur la création d'un lieu de Répit à Fontan (06): le Château de la Causega qui ouvrira ses portes au printemps 2017.

Dans l'intervalle, en 2016, dans le cadre de la nécessaire formation des personnes (aidants et professionnels) qui évoluent auprès des personnes malades et/ou en situation de handicap, ils ont choisi de co-organiser avec le fonds de dotation FAMILLES, un colloque sur : "le Répit: un temps pour se ressourcer face à la maladie et au handicap".

Cet événement se déroulera le vendredi 30 septembre et le samedi 1er octobre au Palais des congrès d'Antibes Juan-les-pins (06).

Le vendredi est un jour de mobilisation organisé dans le cadre de la formation professionnelle continue, avec un tarif spécial pour les bénévoles et la possibilité d'un tarif groupé pour les salariés (sur demande) et le samedi sera "grand public"en accès libre, sur inscription.

Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à vous inscrire sur leur site Internet dans les meilleurs délais. Pour les personnes qui ne disposent pas d'Internet, vous trouverez, en pièce jointe, un formulaire d'inscription imprimable.

Vous trouverez l'ensemble des informations sur leur site Internet  http://www.familles-services.com/
FAMILLES - 10 Avenue Malausséna - 06000 NICE
Tel : 07 62 20 19 80 (du mardi au jeudi de 9h30 à 17h sans interruption)
Mail : es

 

Date de l'événement: 
Vendredi, Septembre 30, 2016
Lieu de l'événement: 
Palais des congrès d'Antibes Juan-les-Pins

Documents, liens

X

CAPTCHA

Veuillez cocher cette case pour vérifier que vous n'êtes pas un robot !
3 + 11 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.