Portail de l’accueil temporaire

et des relais aux aidants

Vous êtes iciActualitésSuivi de l'activité et gestion des réservations des places dans les établissements médico-sociaux : le système SARAH évolue

Suivi de l'activité et gestion des réservations des places dans les établissements médico-sociaux : le système SARAH évolue

Le système SARAH a été créé par le GRATH pour faciliter le rapprochement entre l'offre et la demande d'accueil temporaire grâce à la présentation de la disponibilité des places sur un planning consultable par le public. Mais derrière cette vitrine publique, il y a des outils très puissants de gestion de l'activité et de comptes-rendus qui peuvent faire gagner un temps très précieux aux gestionnaires.

 

Une expérimentation de mise en réseau a par ailleurs été développée dans l'Allier et celle-ci à permis d'adapter l'applicatif pour la gestion dans un même dossier de l'accueil temporaire et de l'accueil durable. Les nouvelles fonctionnalités ont été mises en service à la fin janvier et de nouvelles améliorations sont encore mises à l'étude pour 2010. 

 

 

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Vous pouvez également télécharger l'article joint ci-dessous paru dans le dossier spécial hébergement temporaire que Réadaptation nous a consacré à l'automne dernier.

Date de l'événement: 
Lundi, Mars 1, 2010

Documents, liens

X

CAPTCHA

Veuillez cocher cette case pour vérifier que vous n'êtes pas un robot !
1 + 14 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.