Portail de l’accueil temporaire

et des relais aux aidants

Vous êtes iciActualitésBonne année 2107

Bonne année 2107

Chères amies, Chers amis,

L'année 2016 a vu de nombreux chantiers traitant de la question de l'accueil temporaire et du répit des proches aidants s'ouvrir ou s'élargir, à l'instar de la création de l'APA répit pour les personnes âgées ou du plan une réponse accompagnée pour tous.

Demain, ce sera la restructuration, la diversification et l'optimisation de l'offre qui seront au cœur  des actions conduites par les planificateurs et  tarificateurs en concertation avec les gestionnaires.

2017 sera une année forte et riche pour l'accueil temporaire qui est au cœur des politiques sociales menées en faveur des personnes fragilisées par le handicap, la maladie et la perte d'autonomie et de leurs proches aidants.

Elle sera aussi une année électorale et nous passerons bien entendu nos premiers mois à aller plaider dans les QG de campagne pour que les efforts s'intensifient encore.

Que cette année 2017 vous apporte satisfaction et réussite dans vos entreprises tout en vous gardant la santé, et toutes les satisfactions familiales et personnelles que vous pouvez souhaiter.

Nous formons  le vœu particulier de vous retrouver nombreux le 28 novembre 2017 à la maison des associations dans le 13ème arrondissement de Paris pour fêter avec vous le 20ème anniversaire du GRATH.

Jean-François Chossy
Membre honoraire du Parlement
Président du GRATH

 

X

CAPTCHA

Veuillez cocher cette case pour vérifier que vous n'êtes pas un robot !
2 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.