Portail de l’accueil temporaire

et des relais aux aidants

Vous êtes iciActualitésL'association Française des Aidants sort officiellement le site de la formation des Aidants en ligne

L'association Française des Aidants sort officiellement le site de la formation des Aidants en ligne

À quelques jours de la Journée Nationale des Aidants du 6 octobre, Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie officielle de la Formation des Aidants en ligne développée par l’Association Française des Aidants avec le soutien de la CNSA et d’AG2R LA MONDIALE.

Cette Formation des Aidants en ligne comprenant 6 module de 30 minutes environ a été construite en complémentarité avec la Formation des Aidants en présentiel du programme national de l’Association Française des Aidants. Selon un principe de choix des participants, il est possible de ne participer qu’aux modules en ligne, ou alors de ne faire que la formation en présentiel. Il est aussi possible de participer aux deux dispositifs, une fois ou à plusieurs reprises, et cela dans l'ordre qui semble le plus adapté, selon les disponibilités, les envies et les attentes des participants à un moment donné.

Nous comptons grandement sur vous pour diffuser ce dispositif, conçu comme une réponse parmi d’autre pour les proches aidants. Ce dispositif ne pourra être une réussite que par votre soutien et votre contribution à le faire vivre et à le porter à nos côtés. Ce nouvel outil a été principalement conçu pour des aidants en situation d’emploi (près d’un sur 2), alors n’hésitez pas à relayer l’information tant auprès de vos collaborateurs que vos allocataires/clients.

Afin de vous appuyer dans la diffusion, nous avons préparé un kit de communication que vous trouverez en pièce jointe : 

Je vous adresse mes meilleures salutations
Florence Leduc
Présidente

Association Française des aidants
250 bis, boulevard Saint-Germain 75007 PARIS
Tél. : 01.45.48.65.66

www.aidants.fr

Documents, liens

X

CAPTCHA

Veuillez cocher cette case pour vérifier que vous n'êtes pas un robot !
7 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.