Portail de l’accueil temporaire

et des relais aux aidants

Vous êtes iciActualitésFormateur, Auditeur ou Évaluateur, spécialisez-vous pour l'accueil temporaire

Formateur, Auditeur ou Évaluateur, spécialisez-vous pour l'accueil temporaire

Vous êtes formateur, consultant, évaluateur, former à la pratique de l'accueil temporaire ou au montage de projet, auditer un dispositif d'accueil temporaire pour le réorganiser, procéder à l'évaluation externe d'une unité dédiée à l'accueil temporaire, voici des actions que vous menez déjà pour d'autres formes d'activités médico-sociales, mais qui nécessitent une approche bien distincte pour l'accueil temporaire.

Le Centre National de Ressources pour l'Hébergement Temporaire propose une formation de spécialisation à l'accueil temporaire qui débouche sur une labélisation « GRATH » vous permettant de vous recommander du groupe expert au niveau national sur le sujet. Une fois labélisé, vous restez en contact avec le Centre de ressources qui met à votre disposition une base documentaire et vous informe régulièrement des nouvelles dispositions et de l'actualité de l'accueil temporaire afin que vous puissiez toujours rester à la pointe des connaissances nécessaires à votre expertise.

Vous pourrez aussi être sollicité pour rejoindre ponctuellement le pool de formateur du Centre National de Ressources afin de dispenser des formations en son nom.Le calendrier des sessions peut-être téléchargé ci-dessous. Pour vous inscrire, adressez votre demande avec vos références par courriel à directeur@grath.fr  ou contactez-nous au 02 97 65 12 34.

Documents, liens

X

CAPTCHA

Veuillez cocher cette case pour vérifier que vous n'êtes pas un robot !
7 + 8 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.