Portail de l’accueil temporaire

et des relais aux aidants

Vous êtes iciActualitésDésengagement des CPAM du financement des frais de transport entre le domicile de la personne handicapée et la MAS où elle est accueillie.

Désengagement des CPAM du financement des frais de transport entre le domicile de la personne handicapée et la MAS où elle est accueillie.

Suite à la sollicitation de l'Unapei, la Caisse Nationale de Solidarité pour l'Autonomie (CNSA) souhaite étudier la problématique du désengagement des CPAM du financement des frais de transport entre le domicile de la personne handicapée et la MAS où elle est accueillie. Pour cela elle demande à l'Unapei de recenser les dossiers de personnes adultes handicapées, dont la prise en charge en établissement nécessite des soins, et pour lesquelles le financement, par les CPAM, de leur frais de transport (domicile - MAS) est remis en cause.

Aussi, l'UNAPEI appelle les associations à contacter ses services, (Delphine COTTON : 01.44.85.50.50) afin d'obtenir des dossiers de situations concrètes, et de présenter une étude complète à la CNSA.

Date de l'événement: 
Lundi, Décembre 8, 2008

Documents, liens

X

CAPTCHA

Veuillez cocher cette case pour vérifier que vous n'êtes pas un robot !
3 + 2 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.