Portail de l’accueil temporaire

et des relais aux aidants

Vous êtes iciActualitésLes Bruyères : de nouveaux projets - campagne 2019

Les Bruyères : de nouveaux projets - campagne 2019

Sélectionné parmi 120 candidats, le Centre de répit Les Bruyères a pu mettre en place une plateforme de financement participatif (dite aussi crowndfounding) grâce au groupe VYV (qui double par ailleurs le don dans la limite de 2000 Euros).

Il n'y a bien sûr aucune obligation, et chacun peut donner ce qu'il veut (le don minimum pour recevoir un reçu fiscal est de 5 Euros) ; même s'il n'y a pas de maximum, chacun doit rester raisonnable et faire en fonction de ses moyens.

Cette collecte a démarré le 13 mars 2019 sur : ULULE - Bruyeres

Elle se déroule en deux phases, sur la première semaine nous sollicitons notre entourage proche et nos amis afin de lancer la cagnotte au maximum, ensuite pendant 6 semaines la démarche sera élargie par mail et via les réseaux sociaux. 

L'objectif minimum est de 5000 Euros, il n'y a pas de maximum, mais bien sûr nous espérons beaucoup plus.

Les sommes récoltées, permettrons en premier d'assurer les besoins de financement pour cette année 2019, et si les moyens le permettent de procéder à plusieurs investissements (quelques exemples sur le site ULULE) qui ne peuvent être financés aujourd'hui sans alourdir les frais fixes.

Cette sollicitation d'aujourd'hui concerne la participation à la collecte mais aussi le relai de celle-ci autour de chacun, par tout moyen (mail, courrier, réseaux sociaux, bouche à oreille, .....) en précisant bien à chaque fois l'adresse du site : https://www.ulule.com/les-bruyeres/

Merci de tout cœur pour cette participation et cette aide apportée aux Bruyères, mais surtout aux personnes dépendantes, à leurs aidants et à leurs familles.

Pour en savoir plus sur les Bruyères : http://www.lesbruyeres.centrederepit.org

Au delà de votre participation éventuelle, votre aide est précieuse pour relayer cette information le plus possible et amener le plus de participants possible.

A noter que les dons par chèque sont possibles, les faire envoyer à l'adresse ci-dessous, ils ne pourront être encaissés qu'à la fin de la campagne.
 
Adresse :
Les Bruyères
Village Vacances-Loisirs & Répit
La Boucharde
Chemin des Rocs
03700 BRUGHEAS

Documents, liens

X

CAPTCHA

Veuillez cocher cette case pour vérifier que vous n'êtes pas un robot !
3 + 7 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.