Utiliser le planning consultable d'une structure

Voici comment les internautes utilisent SARAH avec le planning consultable pour trouver des soilution et en organiser les séquences :

 

La vidéo ci-dessous vous expliquera mieux que la version texte ci-après comment sélectionner une période et lancer une demande. N'hésitez pas à la lancer.


 

Version texte : Lorsque vous cliquez sur le planning consultable d'une structure, vous voyez apparaître ce type d'écran :

Des couleurs symbolisent la disponibilité ou la non disponibilité des places, mais si vous ne pouvez pas faire de demandes sur les périodes grisées qui représentent des temps de fermetures de la structure.

Vous pouvez quand même tenter votre chance sur les cases rouges, la structure pouvant le cas échéant retrouver des disponibilités ou avoir réservé une place pour les accueils d'urgence par exemple.

En cliquant sur une date non échue, (vous pouvez essayer en cliquant sur l'image ci-dessus) vous faites apparaitre la fenêtre ci-contre qui va vous permettre de solliciter l'établissement pour un entretien ou une visite en vue de séjour.

Remplissez tous les champs en ne faisant pas de fautes sur le numéro de téléphone et sur le mail pour être sûr d'être contacté.

En appuyant sur "envoyer" , vous lancer l'envoi d'un mail à la structure qui s'attachera à vous répondre le plus rapidement possible.