Suivi de l'activité et gestion des réservations des places dans les établissements médico-sociaux : le système SARAH évolue
1 mars 2010
Le système SARAH a été créé par le GRATH pour faciliter le rapprochement entre l'offre et la demande d'accueil temporaire grâce à la présentation de la disponibilité des places sur un planning consultable par le public. Mais derrière cette vitrine publique, il y a des outils très puissants de gestion de l'activité et de comptes-rendus qui peuvent faire gagner un temps très précieux aux gestionnaires.
Une expérimentation de mise en réseau a par ailleurs été développée dans l'Allier et celle-ci à permis d'adapter l'applicatif pour la gestion dans un même dossier de l'accueil temporaire et de l'accueil durable. Les nouvelles fonctionnalités ont été mises en service à la fin janvier et de nouvelles améliorations sont encore mises à l'étude pour 2010.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Vous pouvez également télécharger l'article joint ci-dessous paru dans le dossier spécial hébergement temporaire que Réadaptation nous a consacré à l'automne dernier.
A la Une
LA CNSA ET L'AIDE AU AIDANTS
Conférence


La 7ème conférence internationale de l'accueil temporaire se déroulera à Galway (irlande) du 9 au 11 juin 2010.
Nous ne pouvons que vous inciter à vous joindre à ce grand rendez-vous international de l'accueil temporaire de l'accueil temporaire ou le plein d'idées nouvelles est toujours à faire.



Fermer
