SARAH, pour faciliter le rapprochement offre/demande, la gestion et l'administration des places médico-sociales d'accueil et d'hébergement

 
Le développement des applicatifs SARAH est réalisé grace à la Fondation des Caisses d'Epargne et à la Fondation Auvergne-Limousin des Caisses d'Epargne avec le soutien de la CNSA, de la DGCS (ex DGAS) et du Conseil Général de l'Allier.

Le système d'information SARAH (Réseau et Établissement) est protégé par dépôt à l'Agence de Protection des Programmes sous le numéro 11.080019.000. La marque SARAH est déposée à l'INPI sous le numéro 3610977.

Découvrez SARAH, le Système d'Aide à la Recherche et d'administration des places médico-sociales d'Accueil et d'Hébergement, dans les rubriques de ce chapitre et n'hésitez-pas à nous contacter pour en savoir plus :

1. Pourquoi, pour qui
2. Caractéristiques Générales
3. Participation aux frais



 
 

Cet article est intéressant, je l'envoie à un correspondant.



 

Cet article est intéressant, je désire en savoir plus.

Demande de renseignements sur : SARAH


 

Places disponibles

Mode d'emploi : cliquez sur le point d'interrogation ci-dessus

 
 Motrice   Mentale   Psychique 
 Auditive   Visuelle 
 
 
 
 
 
 
 
 

A la Une

LA CNSA ET L'AIDE AU AIDANTS

 
La CNSA est très engagée dans l'aide aux aidants et le GRATH ne peut que s'en féliciter avec le GCSMS AIDER. Après son appel à projets de 2007, dont les expérimentations retenues sont encore en [...]
 

Conférence

 

 

 La 8ème conférence internationale de l'accueil temporaire se déroulera à Toronto du 10 au 12 octobre 2012

Le GRATH faisant partie de son comité d'organisation ne manquerons pas de vous donner des informations sur ses appels à communications et sur son programme lorsqu'ils qu'ils seront disponible.


Lettre d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information :