#LACHPA Un appel à projets pour les aidants

Avez-vous déjà entendu parlé de #LACHPA ? Propulsé par FAMILLES SOLIDAIRES, en partenariat avec AG2R LA MONDIALE, #LACHPA (Les Aidants Concepteurs d’Habitats Partagés et Accompagnés) est un appel à projets pour les aidants qui ne « lâchent pas », comme vous !

Vous êtes aidant d’une personne fragilisée par l’âge, le handicap ou la maladie, et vous rêvez de voir votre proche vivre dans un habitat partagé et accompagné conçu pour lui, en alternative à l’institution ?

Alors cet appel à projets est fait pour vous.

Que gagne-t-on ?

10 lauréats gagneront un accompagnement spécifique de 5 jours de formation et 20 jours de conseil autour de thématiques précises. 

3 Grands Gagnants parmi les 10 lauréats se verront même financer la construction de leur projet par FAMILLES SOLIDAIRES et ses partenaires !

Pourquoi pas vous ?

Tout d’abord rappelez-vous que l’appel à projets #LACHPA ne s’adresse pas à des spécialistes de la recherche de financement mais à des aidants, qui, comme vous, rêvent de créer l’habitat idéal dans lequel son proche pourrait se sentir chez. Il n’est donc pas nécessaire d’être un expert… faites avec vos moyens, vos mots, et votre cœur ! Par ailleurs, sachez que votre projet peut tout à fait être qu’au stade de l’idée.

Pour vous aider, retrouvez également des conseils dans la boîte à outils.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.lachpa.frVous avez jusqu’au 14 juillet 2018 à minuit pour candidater en ligne. 

 

L'équipe se tient à votre disposition pour toute aide et information complémentaire : contact@lachpa.fr

 

Consulter le règlement du concours

 

Candidater en ligne

 

Abonné institutionnel : n'hésitez pas à faire suivre cette information.