L'accueil
temporaire
  Le GRATH   Conférence Internationale Actualités   La recherche
d'accueil temporaire
  Le développement
de l'accueil temporaire
 
Actualités généralesEvénementsPresse et PublicationProjets et Créations NouvellesA l'étranger
Recherche:
Projets et Créations Nouvelles
[05-03-2007] Le Jardin d'Alexandre, une nouvelle maison d'accueil temporaire en Sarthe
 
Ouverture le 1er juillet prochain d'une maison d'accueil temporaire pour des enfants de 6 à 20 ans en situation de grande dépendance
 

Le Jardin d'Alexandre, maison d'accueil temporaire pour des enfants de 6 à 20 ans ouvrira ses portes le 1er juillet prochain dans la commune de La Fresnaye sur Chedouet (72600).
Ouverte toute l'année, la maison accueillera des enfants et des adolescents, en séjours de vacances (vacances scolaires), séjours de rupture (relais lors de situation de crise), séjour de répit (soulagement apporté aux familles, et aux aidants), relais le week-end. Dans un premier temps, la maison accueillera des jeunes handicapés moteurs et polyhandicapés puis des jeunes autistes ultérieurement (date non précisée).

Afin d'organiser les séjours, vous pouvez dès à présent prendre contact avec la coordinatrice accueil temporaire:
Le Jardin d'Alexandre
2,rue Saint Paul
72600 La Fresnaye sur Chédouet
Tél 02 43 31 13 15 - Fax 02 43 34 08 85
e-mail: mat.lafresnaye@yahoo.fr

 
Télécharger le fichier PDF (915Ko)
 
 
 
Actualité 23/52
Précédente Suivante
Revenir à la liste des actualités

 
Mentions légales
et coordonnées
www.accueil-temporaire.com
Portail de l'Accueil Temporaire des Personnes en situation de Handicap
© mediaouest 2004-2007