La mission de ce médecin est de coordonner les soins prescrits par les spécialistes hospitaliers et le généraliste de ville, ainsi que la surveillance de la compliance, la tolérance, l’état psychologique de jeunes mamans séropositives, hébergées avec leur enfant de 3 ans maximum dans des appartements de coordination thérapeutique.
Le travail du médecin est équivalent à 1/8° temps plein, soit 17H par mois. Les horaires peuvent être organisés à sa convenance.
Le médecin s'intégre dans une équipe pluridisciplinaire comportant un éducateur, une infirmière, un psychologue
Le salaire mensuel est de 450,00 €/mois et le poste se situe sur CLAMART (92140), dans le département des Hauts de Seine.
Pour tout renseignements, appeler Le Relais Enfants –Parents au 01 46 56 79 40 ou au 06 73 81 01 29 ou encore au 01 53 55 24 13 |